Cette question a été résolue

MMS qui ne s'envoient pas SAMSUNG galaxy grand?

DEBORAH L.

Je ne parviens pas à envoyer de mms avec mon nouveau samsung galaxy grand alors que l'option mms illimité est incluse dans mon forfait et que le paramétrage des mms est correct.

Anonyme

Bonjour Déborah,

Effectivement les mobiles Android nécessitent une connexion internet active pour pouvoir envoyer ou recevoir des MMS.
Or, effectivement, je constate que vous avez consommé l'intégralité des 500 Mo mensuels de web inclus dans votre forfait. Par conséquent, vous ne pouvez avoir accès au service MMS via un mobile Android.

Vous pouvez effectuer une recharge web de votre ligne, via votre espace client, il en existe 4 différentes :

  • 100 Mo pour 3 euros,
  • 250 Mo pour 4 euros,
  • 500 Mo pour 6 euros,
  • 1 Go pour 10 euros.
  • Ces recharges ne sont valables que du jour de leur achat jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait (le 14 Janvier 2015) si elles ne sont pas consommées intégralement avant.

    Si vous ne souhaitez pas effectuer de recharge web, il vous faudra attendre le retour de votre crédit le 14 Janvier 2015.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Philippe, Conseiller Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Déborah,

Je vous ai renvoyé le message de configuration automatique de votre mobile.
Je vous invite à l'ouvrir et à l'installer. Si un code PIN vous est demandé durant l'installation, il faudra entrer 0000.

Si cela ne résout pas le souci, je vous inviterai à tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké pour tester les MMS et à revenir vers moi pour m'indiquer le résultat de ce test.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DEBORAH L.

Bonjour Philippe,
j'ai bien installé le message automatique que vous m'avez envoyé. Je n'ai pas d'autres téléphones désimlocké pour faire de test, par contre j'ai réussi à faire partir mes MMS uniquement en WIFI. Est-ce normal qu'il me faut être connectée en wifi pour envoyer des mms?