Cette question a été résolue

Activer nouvelle carte SIM ?

ANOUK G.

Bonjour,

J'ai bien reçu mon nouveau téléphone Iphone 5C. J'ai aussi reçu une carte SIM temporaire, qui correspond normalement à mon forfait actuel. Elle devait me servir jusqu'à mon changement d'offre qui débute le 07/02/15. Cependant, je n'arrive pas à activer cette carte sim, et je suis toujours en "réseau indisponible". Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Anouk,

La carte SIM que vous avez reçue est la carte pour votre prochain forfait, elle s'activera elle-même le 7 Février 2015 lorsque votre offre changera.

Je vous ai donc commandé gratuitement une carte SIM pour votre forfait actuel, au format nano. Vous la recevrez sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées plus les délais postaux.
A réception, il faudra activer cette nouvelle carte sur votre espace client, dans la rubrique "Services d'urgence".

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANOUK G.

Ah, je comprends mieux alors. Merci beaucoup !