Cette question a été résolue

Désimlockage samsung S2 qui fonctionnait tres bien avec mon ancienne carte nrj et qui n'accepte plus la nouvelle ?

PIERRE C.

mon tel samsung s2 achete avec un forfait nrj fonctionnait tres bien jusqu'à ce que je modifie mon forfait pour un forfait woot e appels illimites; je viens de recevoir une nouvelle puce nrj qui ne reconnait plus mon s2 et qui affiche cle de controle deblocage de reseau ; bilan de l'opération je n'ai plus de tel alors que j'ai garde le meme operateur !!! que dois je faire ? mon IMEI est 358404260572601

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je constate que vous avez été mis en relation avec le service technique, lequel a tenté le désimlockage de votre mobile, mais les codes entrés ont été refusés.
Mon collègue qui vous a eu en ligne vous a alors invité à faire une mise à jour du mobile, l'avez-vous effectuée ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PIERRE C.

J'ai bien effectué la mise à jour, mon portable est à la version 4.1.2 (dernière version acceptée en téléchargement via wifi). J'ai donc essayé de rappeler le service technique mais impossible de tomber dessus, j'ai bien fait le numéro mais le serveur ne m'oriente plus vers le service. Votre collègue m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche "4" pour retrouver le service mais à aucun moment, on ne m'en fait part lors de l'appel... Que dois-je faire maintenant?

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de vous apporter une solution.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Suite à notre échange, je vous ai mis en relation avec le service technique.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.