Cette question a été résolue

Nrj mobile nous prends pour des Pigeons??

SORAYA B.

Bonjour je suis cliente depuis 4ans j'ai toujours payé mes factures j'avais 28522points et je voulais me réengager et prendre un nouveau mobile galaxie Note 3 .Le 17Decembre le Service Fidelisation m'appelle en me le proposant à 41euros j'ai indiqué que je pourrais après Noël Et aujourd'hui j'appelle et Là STUPEUR SURPRISE ON m'a retiré 9000points et on me propose Ce même téléphone à 117euros???
Avec un réengagement pour 24mois .C'est pas du vol ça? ? Cen'est pas prendre les bons et anciens clients pour des Pigeons?
À ce compte là j'achète un mobile le note 3lite que je paye en 4 fois chez C.disc.... .
J'ai eu 2 interlocutrices et chaque fois ça change de discours.
Alors aujourd'hui je veux me reengager avec un nouveau forfait mais Nrj mobile ne Veux pas faire de geste Commercial ni par rapport à mon ancienneté ni par rapport au fait que je souhaite me Réengager. Dans ce cas je n'ai plus qu'à résilier et demander la portabilité .
Je suis extrêmement déçue et en colère contre NRJMOBILE qui prends ces Clients pour des Pigeons.
D'ailleurs je me demande si le fait de mentir sur des offres par téléphone n'est pas punissable. CAR POURQUOI m'appeler pour me proposer un Tarif le17Decembre le 29 décembre quand j'appelle le prix est triplé . Où est l'arnaque? ?
Je suis fatiguée et lasse normalement en étant un bon client et fidèle Nrjmobile devrait faire des efforts surtout en période de fêtes.
Ce n'est pas le cas.
J'attends donc avant le 31 décembre une nouvelle proposition.Sinon je m'en vais voir .
ailleurs si l'herbe est plus verte.
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Soraya,

Suite à notre échange, j'ai validé le renouvellement de mobile pour le Samsung Galaxy Note 3 Lite Blanc avec un changement d'offre vers le forfait Ultimate Speed E - 2Go engagement 24 mois effectif au 07/02/2015.
Vous réceptionnerez votre mobile sous 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Soraya,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.