je vou sai envoyé les documents mais tjs pas de mail de confirmation?

estelle H.

le 26 j'ai fait une demande de carte sim . j'ai envoyez deux fois les justificatifs et toujours aucun mail de confirmation..

Réponses

Anonyme

Bonjour Estelle,

Etes-vous cliente EI Telecom (NRJ Mobile, C le mobile, Crédit Mutuel mobile, CIC mobile, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile, Auchan Telecom) ?
Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil avec votre numéro de mobile de notre opérateur afin de pouvoir répondre à votre demande d'assistance. Si non, je ne pourrais apporter de réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

estelle H.

le numero de telephone est le 077126XXXX merci

Anonyme

Bonjour Estelle,

Suite à vérification nous n'avons pas encore réceptionné toutes les pièces justificatives suite à votre souscription effectuée le 26/12/2014.

En effet, il nous manque la copie recto/verso de votre pièce d'identité, le mandat SEPA signé et votre IBAN (ou RIB).

Je vous invite à patienter que nous accusons réception de votre courrier. A réception de ces documents nous validerons votre commande et expédierons votre carte SIM.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile. Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.