commande 419976938944 ?

Loup P.

bonjour,

j'ai commandé un forfait et un mobile chez vous, j'ai envoyé tout les formulaires par mail le 26/12/2014.Et depuis plus rien.
Avez vous reçu tout les papiers ? Quand est ce que ma commande va être expédiée ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Loup,

Après vérification, je ne trouve aucune trace de vos pièces justificatives. Il nous manque la copie de votre pièce d'identité, votre IBAN, ainsi que le mandat de prélèvement. Avez-vous la possibilité de nous les renvoyer ?

Merci d'avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Loup P.

très bien merci, je viens de tout renvoyer. Pouvez vous me dire si vous les avez bien reçu ?

Loup P.

De plus, la résiliation avec mon ancien opérateur ce fait le 05/12/2015 et j'ai peur de me retrouver sans forfait et sans téléphone.

Anonyme

Bonjour Loup,

Le traitement des pièces justificatives nécessite un délai de 24h pour qu'elles soient visibles sur votre dossier. Je vérifierai donc demain si nous les avons bien réceptionnés, et vous tiendrai informé.

En ce qui concerne la résiliation de votre ancienne ligne, je constate que vous avez demandé une portabilité de votre numéro pour le 05/01/2015. Cela signifie que l'ancienne ligne ne se résiliera qu'au moment de l'activation de la nouvelle.

La portabilité nécessitant un délai minimum de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, si celle-ci ne peut pas se faire le 05/01 elle sera simplement repoussée et votre ligne actuelle restera active en attendant. Je vous rassure donc sur le fait que vous ne vous retrouverez pas sans ligne même en cas d'activation ultérieure au 05/01.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Loup,

J'ai le plaisir de vous confirmer la bonne réception de vos pièces justificatives. Votre commande est désormais validée et sera expédiée très prochainement.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Loup P.

bonjour, quel est mon numero de colissimo ?
merci

Anonyme

Bonjour Loup,

Votre numéro de Colissimo vous sera communiqué par mail lors de l'expédition de votre commande.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.