Cette question a été résolue

4g et moto X ?

CHRISTOPHE F.

Bonjour,
Activation de la 4G ce matin (SMS reçu suite à une demande effectuée en novembre)
Et pas de 4g au rdv :-(
Je suis dans une grande ville où mon épouse sur Sur a la 4 g à fond.
Paramétrage nécessaire sur mon moto X première génération ?

Merci.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai fait le nécessaire sur votre ligne afin que vous ayez accès à la 4G à condition d'avoir un mobile compatible 4G (avec la 4G activée dans les paramètres réseaux) et d'être dans une zone compatible 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Passez une excellente journée et un joyeux réveillon.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CICMobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.