Cette question a été résolue

problème réseau dans un endroit spécifique ?

LUCIE C.

Bonjour, depuis hier, le réseau ne fonctionne plus dans ma maison sauf dans une pièce alors que jusqu'ici cela fonctionnait très bien. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Anonyme

Bonjour Lucie,

N'ayant eu de retour de votre part je réitère ma question.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké, afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucie,

Il n'y a pas d'incident réseau répertorié pour le moment sur votre commune.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké, afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je reviens vers vous..
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké, afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucie,

A défaut d'un retour de votre part je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si le souci est toujours d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.