je n'arrive pas à récupérer mes mms sur nokia c3-00 avec sfr?

caroline P.

nokia c3-00 j'ai suivi grace à un forum le paramétrage pour les mms mais je n'arrive pas à les ouvrir et où les ouvrir merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je vous invite dans un premier temps de mettre à jour votre numéro de ligne dans le profil afin que je puisse la consulter.

Avez-vous redémarré le mobile une fois que vous avez effectué les paramétrages?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

caroline P.

bonjour rana
dans mon profil j ai mis mon numéro de ligne , j ai aussi redemarré mon mobile après avoir effectue les paramétrages
merci beaucoup si vous avez une solution

Anonyme

Bonjour Caroline,

Le numéro dans votre profil ne correspond pas à une ligne NRJ Mobile. Il faudra voir avec votre opérateur pour les paramétrages.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile