pas de "nouvel onglet apn" et dans la liste pas d'apn ???

ISABELLE T.

je n'ai pas internet et ne peut recevoir ni envoyer des mms ! de plus lors de la configuration j'ai n'ai pas l'onglet "apn" et rien dans la liste apn ! et je ne sais pas quoi mettre non plus comme nom ! je suis au credit mutuel mobile. Pourriez vous m'aider ?? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je viens de vous envoyer par message les paramètres de configuration sur votre ligne.

Depuis l'écran d'accueil, je vous invite à ouvrir la notification réceptionnée et l'installer. Si un code vous est demandé il faudra renseigner: 0000

Vous recevrez deux messages: pour la Data et pour les MMS.

Une fois le mobile configuré, je vous invite à redémarrer votre mobile et de tester votre connexion internet ainsi que l'envoi et la réception des MMS. Les anciens MMS ne seront pas lisibles.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CréditMutuel

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.