si je résilie au mois en cours dois je le payer au complet ou au prorata ?

Fedora R.

Bonjour,
Je souhaite résilier mon offre en date du 10 janvier mais je sais que mon abonnement mensuel se renouvel au 6 janvier, vais je devoir le mois complet ou au prorata ?
Cordialement

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fedora,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fedora R.

Bonjour,

Ce messge s'adresse a Guillaume Z.
Depuis la modification du reseau, apparait la lettre "r" a coté de ma barre de reseau et depuis je ne peux plus envoyer et recevoir les mms ni me connecter a internet.
D'apres notre conversation pas de modifications des parametre mais du coup que faire ??? Je possede un WikoCink Five.

Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fedora,

J'ai transmis vos informations auprès de notre service technique.
Votre mobile considère que votre ligne passe par un autre réseau.

Votre mobile Wiko Cink Five nécessite une mise à jour, c'est indépendant du changement de réseau mis en place.
Je vous invite à sauvegarder vos données et rendez-vous dans le menu:
PARAMÈTRES SYSTÈME / A PROPOS DU TÉLÉPHONE / Mise à jour du Système.

Si vous le souhaitez je vous propose l'intervention d'un technicien pour vous assister dans la mise à jour de votre mobile et sa réinitialisation. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fedora,

Je vous remercie pour votre retour.
Votre Wiko Cink Five est l'un des rares mobiles qui indique être en "Roaming" quand il passe sur un autre réseau en France. En principe le "R" indique que vous êtes sur un autre réseau quand vous êtes à l'étranger.
J'ai bien noté vos disponibilités pour le 06/01/2014.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.