pourquoi on me compte le mois de décembre a l’avance ?

Zantar V.

bonjours su ma dernière facture on me compte l’abonnement du mois décembre a janvier alors que celui ci n’est pas encore terminé

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Le règlement des factures se fait toujours en début de mois pour le mois en cours.

En pratique, votre forfait se renouvellant le 06 de chaque mois, vous êtes prélevé aux alentours du 18 pour la période de facturation allant du 06 du mois en cours jusqu'au 05 du mois suivant.

Par exemple pour ce mois-ci, votre facture du 08/12 prélevée le 18/12 comporte la période du 06/12 au 05/01.

Pour information, vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile