Cette question a été résolue

Code RIO invalide ?

Paul C.

Bonjour je souhaite changer de forfait et bénéficier de l'offre promotionnel sur le forfait Nrj mobile "Woot" (sans engagement) avec 3Go en 4G à 15.99€ au lieu de 19.99€.
Lors de la saisie des informations sur le site "le champ RIO est invalide" pourtant c'est exactement le même que celui du 3179 ainsi que celui envoyé par SMS...
P.S.: Avec mon forfait actuel j'ai été basculer chez C le mobile est-ce du à cela? comment en obtenir un valide?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Paul,

Vous avez le message d'erreur ,car vous êtes déjà client chez nous et donc nous ne pouvons effectuer une portabilité au sein d'un même opérateur.

Afin de bénéficier d'une migration, il faudra vous connecter sur votre Espace Client et mettre en place une migration vers le forfait Prompto appels illimités. Si le titulaire de la ligne possède une carte bancaire liée à l'agence de souscription, le forfait sera à 15,98€/mois au lieu de 19,99/mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile