MMS WEB forfait sfr orange ?? Problème mms S4 mini

DAVID C.

Bonjour, je recherche les bon paramétrages pour le web et les mms sur mon galaxy s4 mini, je ne sais pas quel configuration choisir entre les répondeur 123/777 ou 888 sachant que les 777 et 888 marche les deux. Les mms ne fonctionnes pas et je ne suis pas sur de mon réglage web, merci de votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Dans un premier temps, je vous ai envoyé deux messages de paramétrage automatique pour le web et les MMS. Je vous invite à les ouvrir et à les installer.
Si un code PIN est demandé lors de l'installation, il faudra entrer 0000.

Enfin, vous êtes sur le réseau EI Telecom, si vous avez besoin de reparamétrer manuellement un mobile par la suite, sachez qu'il faut suivre la marche à suivre pour le répondeur 777, qui est votre répondeur normal.

Je vous souhaite une bonne année 2015,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

bonjour,
je n'est reçu aucun sms de paramétrage, dsl je suis toujours bloqué même avec les paramétrage de la messagerie 777, dans l'attente d''un solution
cordialement

Anonyme

Bonjour David,

Si vous n'avez pas reçu les messages de paramétrage je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour David,

Je n'ai pas noté de retour de votre part, je clôture donc le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOUNIA B.

Bonsoir, j'ai le même problème depuis, maintenant, plus que 15 jours.

Anonyme

Bonjour Dounia,

Je viens de vous faire parvenir deux SMS de configuration (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l’Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre confiance. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOUNIA B.

Bonjour, oui j'ai reçu les 2 SMS, je les installés mais rien n'a changé.
Merci.

Anonyme

Bonjour Dounia,

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur votre adresse afin de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dounia,

Votre offre comprend 100Mo d'internet. Je constate sur votre ligne que vous avez utilisé l'intégralité de votre data.

De ce fait, la connexion est bloquée. Je vous invite à patienter le 17/02/2015 afin de retrouver l'usage de votre internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOUNIA B.

Bonjour Lucretia, désolée mais je n'ai pas consommé tout le Web
Web : 100 Mo inclus : 93 Mo consommés
en plus lorsque je utilise la totalité normalement avant avec juste 1Mo je reçois un message et après je reçois un autre me donnant la possibilité d'acheter des Mo ?????
la de jour au lendemain plus rien.

Anonyme

Bonjour Dounia,

Votre offre comprend 100Mo d'internet. Si vous essayez de vous connecté avec les 7 ou 8 Mo qu'il reste la connexion ne peut se faire.

Vous ne pouvez utiliser dans son intégralité un abonnement data; car en fonction de votre action (consultation de mail, ouverture d'une page internet) la quantité générer n'est pas la même.

De ce fait, la connexion est bloquée. Je vous invite à patienter le 17/02/2015 afin de retrouver l'usage de votre internet et donc l'intégralité de vos 100Mo.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.