Je dois changer de téléphone est ce possible ?

SORAYA B.

Ré bonjour Melle Nasira merci pour votre gentillesse ce matin . J'ai un souci je dois changer de téléphone . EN effet je viens de m'apercevoir que le Galaxy note 3 lite n'a pas la radio f M . Du coup pour moi il est primordial d ' avoir cette fonction . Je voudrais changer de téléphone j'opterais pour le Sony xperia z. Est ce possible chère Nasira ? .
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée . Auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir me contacter ?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Soraya,

Je reprends la suite en l'absence de Nasira.
Suite à notre échange, je vous confirme avoir annulé la commande du Samsung Galaxy Note 3 lite et du changement d'offre. Ne pouvant techniquement mettre en place la commande du mobile Sony aujourd'hui, je vous invite à revenir vers nous lundi comme convenu.

Je vous souhaite une bonne année 2015,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.