ODR de 100 euros - Crédit Mutuel Mobile

JEREMIE W.

Bonjour,

Je m'excuse par avance si je ne poste pas ma question au bon endroit.

J'ai souscrit à un abonnement auprès du Crédit Mutuel et je suis éligible à l'ODR de 100 euros suite à l'achat d'un iPhone (souscription entre septembre et mi novembre - possible d'envoyer le dossier de remboursement jusqu'à fin mars 2015)

Comment savoir si mon dossier de demande de remboursement a bien été réceptionné (sachant que je ne l'ai pas envoyé en recommandé) ?
Dois-je le renvoyer en LRAR ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le Service Client.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMIE W.

Bonjour,

En effet, question prise en charge mais pas de réponse pour le moment (si ce n'est que mon dossier a bien été réceptionné par le prestataire mais il y a un problème d'éligibilité de mon numéro de téléphone ; j'avoue ne pas comprendre pour le moment).

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Le Service client a pris en charge votre demande. Il reviendra vers vous pour le suivi du dossier.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.