Trop de schéma incorrect, portable bloquer.

JORDAN A.

Des amis ce sont amuser avec mon portable mais on fait trop de fois des schémas incorrects. Alors il me demande un compte google avec mot de passe mais j'ai aucune idée de ce que sa peut être, je ne le connais pas. Je peut plus rien faire avec, merci de m'aider.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Les constructeurs ne nous communiquent pas la marche à suivre pour débloquer les mobiles quand un compte Google est demandé.
Je vous invite à contacter le constructeur du téléphone afin qu'il vous guide dans votre démarche. Seul lui sait comment procéder.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Kader J.

comment débloquer mon téléphone à l'aide d'un compte google?

Kader J.

Des amis ce sont amuser avec mon portable mais on fait trop de fois des schémas incorrects. Alors il me demande un compte google avec mot de passe mais j'ai aucune idée de ce que sa peut être, je ne le connais pas. Je peut plus rien faire avec, merci de m'aider.

Anonyme

Bonjour Kader,

Afin de débloquer le schéma logique de votre mobile, je vous invite à suivre les indications suivantes, issues du "centre d'aides Google" : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Si vous n'arrivez pas à débloquer votre mobile avec cette manipulation, il ne reste plus qu'une solution : réinitialiser complètement votre mobile. Attention, toutes les données présentes dans votre mobile seront effacées !

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions. Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile