Je n'ai plus de réseau depuis quelques jours, que faire ?

Pauline P.

C'est un téléphone débloqué qui a la base était bloqué SFR et ça a toujours fonctionné.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir de réseau. J'ai éteint et rallumé le téléphone, enlever la batterie ainsi que la carte sim mais rien y fait.
Quand je met ma carte sim dans mon ancien téléphone tout fonctionne très bien.
J'arrive a capter que chez moi en me mettant en 2G puis en revenant en 3G.
Je n'arrive pas a voir d'ou vient le problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

Tout d'abord, je vous invite à indiquer votre numéro de ligne NRJ Mobile dans votre profil.

Ensuite, si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, cela signifie qu'elle marche bien. Si elle ne marche pas dans votre appareil, c'est que le souci vient du téléphone.
Si le souci vient du téléphone, il vous faut contacter le revendeur pour savoir si une intervention est possible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile