changement telephone carte sim aucun service pourquoi?

myriam D.

Je viens de changer de telephone nrj m'a envoyer une nvelle carte sim sans changer de forfait je l'ai activer sur internet etc. Sauf qu'il n'y a aucun service ! Je n'arrete pas dallumer et d eteindre mon portable sa ne marche pas ! Un petit attention apparais dans la bare des notifications "aucun service" !!! Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels et c'est pareil pour les msg mais je peux aller sur internet donc je comprend pas ! Comment sa se fait ?!?

Réponses

Anonyme

Bonjour Myriam,

Depuis l'insertion de votre carte SIM dans votre nouveau mobile, l'avez-vous déjà éteint et rallumé ?
Je constate que votre ligne est utilisée.
L'anomalie rencontrée est-elle à présent résolue ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je constate que vous parvenez à présent à utiliser votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.