Cette question a été résolue

Est-il possible de mettre son forfait en pause le temps d'un voyage universitaire à l'étranger d'une durée de 3 mois?

ABDE-SAMAD A.

Bonjour,
Du fait de mon cursus scolaire, je dois effectuer 3 mois en université à l'étranger. Là-bas, je ne compte pas utiliser mon téléphone pour envoyer des sms/mms, ou appeler. Ce faisant, avoir un forfait m'est inutile. Néanmoins, j'aimerais pouvoir dès mon retour en France ré utiliser le forfait que j'utilise actuellement. Est-il alors possible de mettre sa ligne en pause momentanément (moyennant alors des frais bien moins élevés pour garder la ligne)?
L'on m'avait dit que certains opérateurs proposaient cette option. NRJ Mobile en est-il?

Bien cordialement,
Abde-Samad AABOUB

Bonjour Abde-Samad,

Nous pouvons vous proposer de passer sur un forfait moindre durant votre séjour à l'étranger comme Forfait Ultimate Speed E - 30 min à 7,99 EUR et vous pourrez ensuite réadapter votre offre à votre retour.
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de suspendre les prélèvements durant un temps imparti.
Vous pourrez modifier votre forfait depuis votre espace client si vous le souhaitez ou revenir vers moi pour valider la modification.

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.