Problème avec l'identification de l'APN pour les MMS sur Wiko ?

LENA R.

Bonjour, j'ai acheté très récemment un Wiko Highway Signs. J'ai du commander une micro sim afin de pouvoir l'utiliser. Jusqu'ici tout va bien.
Néanmoins, je n'arrive ni à recevoir les MMS, ni à en envoyer. J'ai consulté les tutos pour faire le réglage manuellement mais ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je veux télécharger un MMS, j'appuie sur "Télécharger", et je vois clairement qu'il y a une connexion qui s’établit mais elle s'arrête au bout de quelques secondes puis j'ai une notification comme quoi soit "Aucun point APN n'a été trouvé/identifié" ou simplement "Erreur lors du téléchargement" ou "Echec lors de la transmission".
De plus, lorsque je veux envoyer un MMS, mon message s'affiche toujours comme "Envoie en cours" puis fini par m'indiquer qu'il y a une erreur lors du téléchargement à nouveau.
(Je tiens à préciser que mon Wiko permet d'avoir deux cartes sim mais je n'en utilise qu'une seule et les MMS sont bien configurés pour être envoyé à partir de cette sim.
Autre point, lorsque je vais sur "Noms des points d'accès", il y en une multitude mais j'ai bien "NRJ WEB", qui, d'après ce que je sais, permet autant de se connecter à Internet qu'envoyer des MMS).
J'aurais grandement besoin d'aide pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lena,

Votre demande est prise en charge. Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour
vous assister dans le paramétrage MMS de votre mobile, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lena,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Je vous ai envoyé un message privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande de paramétrage MMS sur votre mobile Wiko.

Merci et à bientôt. Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lena,

Votre demande n'a pas pu être traitée car mes questions en messages privés sont restées sans réponse.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

roger C.

Bonjour LENA,

J'ai le même problème et le même téléphone que vous. J'espère avoir la même aide que vous par ESTHER.
Merci par avance et bonne journée

Anonyme

Bonjour Roger,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Roger,

Votre ligne ne vient pas de chez nous.

Afin de vous assister dans les paramétrages je vous invite à voir avec votre opérateur actuel.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

MARINA O.

Bonjour j'ai le même problème que lena r. par contre j'ai un wikko jimmy

William L.

Equipe

Bonjour Marina,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Marina,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Marina,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile