Cette question a été résolue

coupure pendant les conversation depuis 3jours environs et ce avec d'autre appareil ?

MIREILLE B.

on m'indique que mon code mmi n'est pas valide , que dois-je faire maintenant ?

Anonyme

Bonjour Mireille,

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile ? Cela permettra de voir si les coupures réseau perdurent.
Concernant le code MMI, usuellement ce message d'erreur apparaît lorsque vous tapez un code erroné sur le mobile (par exemple, #06# au lieu de *#06#). Que se passe-t-il sur le mobile avant que le message n'apparaisse ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MIREILLE B.

lorsque je fais #O6# , le message m'indique un probleme de connection ou code mmi non valide , j'ais essayer sur deux mobile le probleme perdure ....

Anonyme

Bonjour Mireille,

Effectivement #06# est un code erroné et c'est en tapant un code erroné de ce genre que vous avez le message vous indiquant que le code MMI est invalide.
Toutefois, vous m'avez indiqué que vous aviez ce message sur votre mobile quand vous passiez des appels ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mireille,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si ce message apparaît également lorsque vous êtes en appel ?

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir votre code IMEI, il vous faut saisir *#06# sur votre clavier.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mireille,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous nous apporter plus de précision sur le moment où ce message apparaît ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mireille,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne nous ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.