changement de tél et carte sim incompatible ?

BARBARA P.

Bonjour,
On m'a offert un Samsung galaxy S 4 mais la carte de sim de mon ancien Samsung ne fonctionne pas. J'ai un forfait sans abonnement. Comment faire ?
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je constate qu'une carte Nano SIM a été commandée le 3 Janvier 2015. Du fait que cette commande soit en cours, je ne peux vous faire parvenir de carte SIM au bon format.
En effet, la carte qui est nécessaire pour le Galaxy S4 est une micro SIM.
Aussi, je vous invite à valider une nouvelle commande pour une micro SIM sur votre Espace Client dès lors que vous aurez réceptionné celle que vous avez commandée hier.
Dès réception de la carte micro SIM, il faudra procéder à son activation sur votre Espace Client et cette dernière sera utilisable sous un délai compris entre deux et 48h.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année 2015.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile