portable acquis en 2013 depuis quelques jours il indique "aucune carte sim" après avoir rentré le code PUK ?

patricia P.

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Avez-vous redémarré votre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste. Afin d'identifier l'origine de l'anomalie je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile et de me communiquer le résultat.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

patricia P.

Bonjour Amandine,
j'ai redémarré mon portable toujours même pb et avec carte sim dans un autre mobile également toujours réponse "aucune carte sim"

Anonyme

Bonjour Patricia,

Il semble que la carte Sim ne soit plus fonctionnelle.

Je vous invite de ce fait à en acquérire une nouvelle.

Pour cela, il vous sufit de vous rendre dans votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr et de cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception, il vous suffira de l'activer dans votre espace client et de cliquer sur le lien "La ligne - situations d'urgence" dans l'arborescence puis sur le lien "Activation de la nouvelle carte SIM"

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

patricia P.

Bonjour Amandine,
Merci pour ces informations mais pouvez-vous encore m'aider : je n'arrive pas à accéder à mon espace client dans nrjmobile.com car je n'ai pas de mot de passe. Je voudrais le recevoir par mail puisque le mobile ne fonctionne pas mais il vous manque mon adresse mail Je vous la donne = patricia.pidou@voila.fr
Merci

Anonyme

Bonjour Patricia,

Afin de vous communiquer le code d'accès à l’espace client, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Patricia,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.