Forfait 3G ?

ANNE - CLAIRE W.

Bonjour, jai actuellement un forfait 3 G woot e.
je souhaiterais avoir un forfait 4 G à 19.99 euros.
Apres appel au service nrj on me dit que les forfaits 3G sont passés en forfait 4 G automatiquement.
A ce jour je n'ai pas la 4G malgré que mon portable soit bien paramétre et que ma ville couvre le reseau 4G
Que dois je faire ?
Merci par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne,

L'offre Woot 4G n'est pas disponible en migration depuis votre offre.

Toutefois, je peux vous proposer une offre Woot E appels illimités 1 Go à 15,99 euros sur le réseau Full MVNO SFR ou vers le forfait Woot 4G O - 5Go à 24,99 euros sur le réseau Orange. C'est deux offres sont en débit ajusté.

Vous trouverez plus d''informations sur ces forfaits sur le site http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-mobile-sans-enga...

Le changement d'offre est gratuit et est disponible dans votre Espace Client sur le site https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Afin de bénéficier de la 4G sur votre téléphone, votre mobile doit également être compatible à la 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions. Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.