Ma messagerie vocale est bloquée il faut appeler le service facturation?

Guillaume H.

Bonjour , ma messagerie vocale est bloquée depuis mon changement d'offre , je suis client chez Nrj Mobile et il m'est même impossible d'accéder à mon compte en ligne, c'est donc pour çela que je me tourne vers vous.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre code secret d'accès au répondeur.
Vous allez le recevoir par SMS d'ici 2h (24h au plus tard).
Pour le personnaliser, je vous invite à suivre la procédure suivante :

  • Composer le 123
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Concernant l'accès à l'espace client, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application " CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Guillaume H.

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mon code par sms, je suis toujours dans la même situation avec ma messagerie bloquée.
Tenez moi au courant svp.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je vous ai à nouveau envoyer le code pas SMS.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application " CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile