Problème sur l'Utilisation du WEB?

CARINE D.

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder au Web avec les données mobiles. Je vais sur mon compte et me rend compte que je n'ai plus de data, tout est consommé, alors que le renouvellement s'est fait hier. Comment est-ce possible?
J'active assez souvent la 3G...
J'ai donc pris une recharge d'1 Go mais je ne le vois pas sur mon compte.

Merci d'avance

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carine,

Le renouvellement de votre forfait est effectué depuis le 05 janvier 2015.
Vous avez consommé vos 500 Mo sur la journée.
Je constate que vous avez effectué une recharge Web de 100 Mo le 03 Janvier 2015 qui est épuisé. Une seconde recharge de 1Go est souscrite depuis votre Espace Client le 06 janvier 2015. J'ai effectué une seconde recharge de 1Go qui ne vous sera pas facturé. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile, afin de tester la connexion internet de votre téléphone.

Il faut également autoriser les connexions de données dans les paramètres de votre téléphone et désactiver la Wifi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile