comment desimlocker un ancien mobile (samesung ultra robuste) acquis il ya plus de 3 ans?

LUCILE T.

Je souhaiterais desimlocker un mobile que je n'utilise plus depuis plusieurs années et que j'avais acquis en ayant un forfait chez vous. Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver dans mon entourage de carte sim compatible permettant de vérifier si cette opération a déjà été faite (car ce modèle nécessite une 'grande' carte sim alors que la plupart des mobiles actuels ont des cartes sim mini ou micro).
Merci de votre aide. Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucile,

Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle du mobile que vous souhaitez désimlocker.

Je vous invite à effectuer un test dans ce mobile afin de vérifier que le déblocage est nécessaire.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

LUCILE T.

Bonjour Lucretia,

J'ai effectué un test et il semble que le mobile ne soit pas désimlocké. Il s'agit d'un Samsung Ultrarobuste (solid B2100), *354977/04/609164/2*

Merci de votre réponse et bonne journée,

Anonyme

Bonjour Lucile,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CleMobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Lucile,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile