Cette question a été résolue

Le reseau SFR est quasi absent sur mon lieu de travail, Comment faire basculer la ligne sur le reseau orange?

MANUELLE M.

Sur mon lieu de travail Midrevaux (vosges), mon téléphone ne passe pratiquement pas, hors ma collègue avec le réseau orange à une couverture parfaite, j'aurai savoir s'il est possible de basculer sur le reseau orange. Merci.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Manuelle,

Comme stipulé par Virginie, le changement de réseau peut-être proposé en cas de défaut de couverture au domicile de l'abonné. J'ai mis en place, exceptionnellement, une modification technique sur votre ligne. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Manuelle,

Malheureusement nous ne pourrons pas changer la couverture réseau de votre ligne si vous êtes impactée sur votre lieu de travail. Je constate en vérifiant la cartographie que votre domicile est très bien couvert par le réseau EI TELECOM.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GHISLAIN D.

il m'arrive la meme chose rue galilée à paris; cette farce dure depuis un mois au moins.
je croyais que ct mon portable et je l'ai changé. c'est la méme chose. Pourtant, à 100 m ça marche.
le manque de réaction de cet opérateur défaillant et niant la réalité est vraiment inadmissible.
les conditions pour obtenir un renseignement ou poser une question sont innacceptables.

il faut sans doute résilier.... à moins qu'on reçoive une vraie réponse technique

Bonjour Ghislain,

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé actuellement avec votre offre ?
Etes-vous impacté par des coupures de réseau à votre domicile ? Ailleurs ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GHISLAIN D.

madame Nathalie???,

ConseillèreAssistanceMobile@petitbonheurlachance

je ne comprends rien à votre système absurde de communication: vous répondez sur mon mail perso mais je ne peux pas rebondir...
quelle nullité de service,..

je répète:
j'avais un htc qui a brutalement cessé de fonctionner; je pense que c'était peu après que NRJ m'a proposé à sa seule initiative, de changer mon forfait dont l'engagement se terminait après 4 ans d'abonnement,. Je n'ai pas compris qu'il s'agissait de changer d'opérateur (transfert sur un mystérieux "ei telecom"): Aujourd'hui je comprends mieux: c'était sans doute pour me refiler un moins bon service... opération réussie!

Bien entendu mes portables sont persos, car malgré les points qui s'accumulaient, je n'ai jamais trouvé d'offre de portable intéressante chez vous.

j'ai donc racheté à titre perso un Samsung qui fonctionne parfaitement, sauf rue Galilée où sont situés mes bureaux. il suffit que je passe dans la rue d'à coté pour que tout refonctionne correctement à nouveau. (donc pareil que l'htc): mon achat, de votre faute était inutile. c'est donc l'opérateur qui est en cause.
si je vais rue Galilée, mon réseau s’arrête pendant de longues périodes et je perds tous mes appels. or je suis dans un métier de relation, mes clients trouvent cela insupportable, et moi inadmissible, d'autant que vous joindre revient à un parcours d'obstacles et d’embûches incroyables.

avez vous tellement peur de vos clients (ou de mépris) que vous n'acceptiez pas qu'on vous appelle, ni que vous ne daigniez nous appeler (il est vrai que vous ne le pourriez pas: ma ligne ne fonctionne pas rue Galilée) ?

ce serait quand même plus simple pour le client, plus correct comme relation et moins chronophage que ce système de mails débiles.
Donc essayez à tout hasard de m'appeler - xxxxxxxxxx; ce sera plus constructif que ces mails insupportables à écrire.

je précise enfin que mes collègues sont sur Bouygues et Orange, qui fonctionnent très bien. Les fumeurs qui bavardent au pied de l'immeuble m'ont rapporté que cette défaillance de NRJ est générale dans notre environnement depuis 6 ou 8 semaines. CQFD

en espérant votre appel...
gh de nazelle

MANUELLE M.

Je suis de votre avis Ghislain EI telecom est vraiment un opérateur de très mauvaise qualité, bien moins que l'était NRJ Mobile, j'attend avec impatience la fin de mon contrat je ne pourrais pas trouver pire ailleurs !

Bonjour Ghislain,

J'ai essayé de vous joindre mais vous n'étiez pas disponible. A partir de mardi, à quel moment de la journée pourrons-nous vous joindre facilement ?

J'attends votre retour, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUELLE M.

J'aimerai moi aussi que l'on me joigne pour discuter, serait-il possible que l'on tienne compte de mon problème, merci d'avance.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ghislain,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Le forfait de la Gamme Woot ne bénéficie pas de l’assistance téléphonique contrairement à nos autres forfaits de la gamme Ultimate Speed et Be Live. Cependant, nous restons à votre disposition sur notre Espace Communautaire.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ghislain,

Je vous remercie pour votre retour.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Je vous souhaite une bonne fin journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUELLE M.

Merci, pour votre traitement de mon problème, j'ai maintenant la possibilité d'être jointe sur mon lieu de travail ce qui est un confort inestimable lorsque que l'on est mère de famille.