Mon nouveau forfait 4G a-t-il bien été activé ?

PASCALE G.

Bonjour,
Je suis passée dans une agence crédit mutuel au mois de Novembre pour demander la migration de mon forfait vers le forfait prompto 3go avec la 4G, puisque je possède désormais un Wiko Wax. J'étais sur le réseau SFR et le conseiller technique m'a dit qu'il me faisait repasser sur le réseau Orange pour que je puisse bénéficier de la 4G. Cela devait être effectif le 7 janvier 2015. J'ai configuré mon téléphone pour accéder à la 4G puis je l'ai éteint et rallumé. Je ne capte toujours pas la 4G, seulement la 3G. La 4G est pourtant activée dans les réglages de mon Wiko et je suis dans une zone couverte par la 4G.
Merci de votre réponse.
Pascale

Réponses

JAMELA K.

bsrj aimerai s avoir si tu as u des frais
car suis en10go et aimerais passer en 2go

Anonyme

Bonjour Pascale,

J'ai effectué un test réseau et mis en place une modification technique sur votre ligne.

A cet effet, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jamela,

En effet, des frais de migrations vous seront facturés. Ces derniers s'élèvent à 200 €.

Bonne journée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je fais suite à la réception de votre mail. Je vous invite à contacter votre Service Client dès que vous vous trouvez dans une zone 4G pour effectuer les vérification nécessaire.

Il sera alors nécessaire d'appeler depuis une autre ligne pour que le votre soir libre pour faire des manipulations.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.