mobile neuf defectueux

CORALIE B.

J'ai acheté un Nokia lumia 1320/neuf via votre site. Mobile reçu OK et puce activée le 24 décembre. 2 jours après l'écran ne s'allume plus et de grands traits verts/jaunes/roses apparaissent. Il n'a subi aucun choc et est en parfait état. J'ai téléphoné et on m'a envoyé une pochette pour retourner mon téléphone. Je l'ai amené samedi dernier et aujourd'hui je le récupère avec un avis refusé pour rayures écran. Je ne sais pas par qui vous faites faire vos réparatios mais les rayures sont sous l'écran par sur l'écran. Je rappelle le numéro indiqué en bas de l'avis de retour et là je me fais envoyé balader pour rester poli car j'ai un forfait pas assez cher pour être considérée comme demande recevable. Je suis très déçu par vos services et cela fait 15 jours que j'ai payé un portable dont je ne peux me servir. J'espère avoir une réponse très rapide de vos services sinon je chercherai mes réponses et avis sur vos services via les réseaux sociaux. Franchement je trouve ça inadmissible de renvoyer un téléphone neuf même pas analysé et surtout de se faire rabaisser au téléphone parce qu'on a pris un forfait sur internet!

Réponses

Anonyme

Bonjour Coralie,

Votre demande n'a pas pu être traitée lors de votre appel au Service Client car le forfait Woot n'inclue pas l'assistance téléphonique, mais uniquement l'assistance sur internet.

J'ai ouvert une enquête auprès du Service Après-Vente par rapport au refus de réparation. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Coralie,

Je n'ai pas eu de réponse aux différents mails que je vous ai envoyé. Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont donc jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.