Comment configurer la 4G ?

MARINE D.

Le réseau 4G ne se met pas en route alors que je suis à Lyon, je reste en Edge...

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Marine,

L'offre souscrite n'est pas une offre 4G, nous pouvons vous proposer exactement la même offre mais sur un réseau 4G.

De plus, le tarif de l'offre serait moins élevé à savoir 15.99 €. Vous pouvez effectuer ce changement d'offre de votre Espace Client rubrique "mon offre".

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE D.

Bonjour William,
Sur mon exemplaire de contrat il est inscrit "options supplémentaires : option web 4G".
Par ailleurs j'ai un forfait de 19.99€ mais je bénéficie d'une promotion "-4 euros sur votre forfait 3Go à vie" comme c'est aussi inscrit sur mon contrat.

S'il vous faut le numéro de contrat, je vous le fournis.

Merci donc de mettre à jour le prix de mon forfait à 15.99€ dans mon espace client et de m'indiquer comment configurer la 4G.

Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Marine

Je viens de vérifier sur votre contrat initial et je ne remarque pas d'option "web 4G". Votre remise sera bien de 4 € et le forfait sera bien à 15,99 €.

Le tarif qui apparait su l'Espace Client est un tarif théorique, il ne comprend pas les remises éventuelles qui sont présentes sur le contrat.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE D.

Ok, à quelle adresse mail puis-je vous scanner mon contrat où l'option WEB 4G figure bien pour que vous la voyiez également ?

William L.

Equipe

Bonjour Marine,

Nous ne pouvons pas vous fournir d'adresse mail, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval cedex 09

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.