Bonjour, je vien de recevoir mon nouveau téléphone et je n'arrive pas a téléphoner ni a etre appelée?

CINDY B.

Jai 2 sigle wifi avec un poin d'interrogation

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je constate que suite à votre message sur l'assistance mobile vous avez contacté le service client qui a fait le nécessaire et à activer votre nouvelle carte SIM.

Concernant le symbole du WiFi avec un point d'interrogation à l'intérieur, cela veut dire que vous vous êtes éloignée de l'accès WiFi sur lequel vous vous êtes connectée ou que le mobile a détecté des réseaux proches et vous invite à en sélectionner un.

Bon après-midi et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile