Alerte info

MICHEL B.

Bonjour,

Avant tout, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

J'ai un tph. mobile Samsung Core 4G.
Je désire savoir comment installer une alerte info me permettant d'être informé rapidement en cas d'information importante.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Michel

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux pour cette année.

Pour votre demande nous devons poursuivre notre conversation en privée.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Michel,

Sans retour de votre part je me permets de poursuivre cette conversation reste sans retour de votre part.

De quel type d'alerte parlez-vous? Souhaitez-vous activer les notifications d'applications?

Il est possible d'activer des alertes mais, uniquement sur des applications d'informations (Le Monde, le Figaro ou Libération) téléchargées au préalable.

Votre mobile se base sur les applications pour générer des alertes. Sans cela, il n'est pas possible que votre mobile créer des alertes.

Le service Google Now en revanche permet d'afficher les actualités que vous avez récemment consulter et rechercher les autres nouveautées lié au même sujet. Pour cela je vous invite à activer le Widget "Google Now" depuis votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste aux installations de ses applications.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.