100 MO maxi ?

SYLVIE P.

bonjour,
cela fait plusieurs fois que je reçois des sms m'avertissant que je vais atteindre la limite des 100 mo incluses dans mon forfait.
Le problème c'est que je ne vais jamais sur internet j'ai juste consulté la météo une ou deux fois ???
je suis allée consulter le détail de mes consos et là je m'aperçois de nombreuses "connections" .
Pouvez me dire à quoi correspondent ces connexions ?
Je viens de reprendre les paramètres de mon téléphone IPHONE 4 et rien n'est en connexions, pas d'ICLOUD.
Alors j'aimerais comprendre ???
Merci de m'apporter une explication cohérente.
cordialement,
Sylvie PURSON

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Vous possédez un smartphone. Le principe de ces téléphones est qu'ils se connectent très régulièrement à internet d'eux-mêmes sans vous en demander l'autorisation.
Le but de ces connexions est de chercher voire d'installer les mises à jour logicielles disponibles pour le mobile ou les applications.

Cela explique le nombre de connexions que vous constatez et l'usage internat réalisé sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile