Escroquerie nrj mobile iphone messagerie visuelle

DAVID S.

c'est honteux et digne de la répression des fraudes
nrj m vend des iphone mais ne propose pas la messagerie vocale visuelle
j'ai perdu un temps fou pour essayer de la parametrer, fonction qui marche chez TOUS les autres opérateurs
jamais nrj m ne communique la dessus
cela me fait perdre un temps monstrueux
je vais devoir encore porter ma ligne avec tous les inconvénients
meme joe mobile propose la messagerie visuelle

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

Effectivement ce service n'est pas encore proposé par notre opérateur EI TELECOM mais sera disponible bientôt.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour,
Est ce disponible désormais ?
Merci
Damien

Anonyme

Bonjour Damien,

Cette option est effectivement disponible chez NRJ Mobile.
Je constate qu'elle est déjà en place sur votre ligne.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/836360-utilise...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Laura B.

Bonjour
Est ce que la messagerie visuelle sur iPhone est disponible ?

Merci d'avance
Laura

David S.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204040

Si le support est garanti par Apple (redevance payée par l'opérateur ...)
Alors le service peut être accessible

C est pas évident que ça marche du premier coup mais la méthode est simple

Réinitialiser tous les paramètres réseau et reboot
Réinitialiser les parametres opérateur et reboot
Vérifier que les paramètres sont bien actifs en désactivant le wifi
Et que le surf sur internet marche au moins en 3G
Au pire installer l application répondeur + qui dira que le service n est pas disponible chez le mvno... Mais je ne sais pas pourquoi l installation de cette appli active la messagerie vocale visuelle quand ça marche pas ...
Apres la version iOS est aussi importante
La dernière version à jour aide beaucoup au bon fonctionnement

Anonyme

Bonjour Laura,

La messagerie vocale visuelle est disponible chez NRJ Mobile, je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations :

http://www.assistance-mobile.com/questions/836360-utilise...

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile