écran fissuré au cour de mon travail?

CHRISTIANE B.

bonjour
au cour de mon travail mon écran c'est fissuré
es qu'il y a un moyen de le faire passer à la garantis
surtout que j'ai besoin de mon téléphone
merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Christiane,

Le bris n'est pas pris en charge par la garantie constructeur.

Si vous le souhaitez, nous pouvons-vous proposer un service après-vente dans le cadre duquel un devis sera établi, que vous serez libre de refuser. Dans ce cas le mobile vous sera gratuitement retourné en l'état.

En cas d'accord sur le devis, nous procèderons à la réparation de votre mobile après réception de votre règlement.

Je reste à votre disposition pour mettre éventuellement en place le service après-vente.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIANE B.

le problème c'est que je ne peut pas renvoyer mon téléphone car ma nanosim ne va pas dans un autre téléphone et j'ai besoin de mon téléphone

Anonyme

Bonjour Christiane,

Dans ce cas nous disposons de centres de réparation partenaires où il est possible de faire réparer votre mobile sur place. Cependant, le centre le plus proche de chez vous est à Mâcon.

Seriez-vous intéressée ?

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIANE B.

y a pas de soucis pour le faire réparer à mâcon,
il faut juste que la réparation ne dure pas trop longtemps, autrement je n'aurait pas de téléphone pour le remplacer en attendant
quel est l'adresse pour la réparation?
merci et bonne journée

Anonyme

Bonjour Christiane,

Je vous invite à vous rendre au Point Service Mobile situé 281 rue Carnot à Mâcon. Celui-ci est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30, et le samedi de 10h à 12h et de 13h à 18h.

Il s'agit d'un prestataire indépendant qui propose la réparation du mobile en moins d'une heure dans 80% des cas. Si toutefois la réparation nécessite une immobilisation plus longue, un mobile de prêt peut vous être fourni sur présentation d'un chèque de caution.

En cas d'exclusion de garantie, un devis sera établi avant de procéder à la réparation.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations, et vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.