j'ai une notification messages non envoyés : 2 messages n'ont pas pu etre envoyés.

cathy F.

je n'ai pas de messages non envoyés ni en brouillons or j'ai cette notification qui apparait et revient lorsque je la supprime. Pouvez m'aider à la supprimer totalement? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Cathy,

Depuis quand l'incident perdure-t-il? Avez-vous redémarré votre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste. Afin d'identifier l'origine de l'anomalie je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile et de me communiquer le résultat.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile.

cathy F.

j'ai constaté le problème dimanche sachant que samedi j'etais à l'étranger et je cherchais un nouveau réseau mais je n'ai pas envoyé de sms de toute façon mon tél ne fonctionne pas à l'étranger. oui j'ai redémarré le mobile 2 fois depuis, le problème persiste. Je n'ai pas la possibilité d'insérer ma carte sim dans un autre mobile.Merci

Anonyme

Bonjour Cathy,

Le test croisé est indispensable pour aiguiller le diagnostic de notre service technique.

Dès que vous en aurez la possibilité, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

cathy F.

je ne pourrais donc pas tester et continuerais avec la notif alors.