Toujours pas de 4G

SABINE H.

Voici mon message envoyé mi décembre :
Bonjour,
Je suis passée dans une agence crédit mutuel la semaine dernière pour demander la migration de mon forfait vers le forfait prompto 3go avec la 4G, puisque je possède désormais un iPhone 6. J'étais sur le réseau SFR et le conseiller technique m'a dit qu'il me faisait repasser sur le réseau Orange pour que je puisse bénéficier de la 4G. J'ai éteint mon téléphone 2 heures après comme indiqué, et je suis bien de nouveau, depuis, sur un réseau orange, mais je ne capte toujours pas la 4G, seulement la 3G. La 4G est pourtant activée dans les réglages de mon iPhone.
Merci de votre réponse.
Sabine
Et votre réponse :

Bonjour Sabine,

Le forfait que vous avez n'est pas compatible avec la 4G, je vous invite à mettre en place depuis votre Espace Client la migration vers le forfait Prompto illimités 4G pour le même tarif.

Suite à cette migration, vous aurez la 4G sur votre mobile en fonction des antennes réseaux.

Je mets en place un geste commercial d'un demi-mois de forait offert pour l'information communiquée par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

J'ai fait ce que vous me disiez de faire le jour même, toutefois mon forfait a été renouvelé le 9/01 et je n'ai toujours pas de 4G. Est-ce normal ??
Merci de me répondre.
Sabine

Réponse

Anonyme

Bonjour Sabine,

Aucune modification de forfait n'a été faite sur la ligne indiquée dans votre profil. Votre forfait ayant été souscrit avant le 22 Septembre 2014, il n'est normalement pas compatible 4G en effet.
J'ai tenté d'activer une option sur votre ligne, mais si dans 24 heures vous n'avez toujours pas la 4G il faudra revenir vers votre conseiller bancaire ou sur votre espace client pour faire la migration d'offre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile