samsung Galaxy Core 2 SM-G355 s’éteint et se rallume tout seul sans que je le touche!

Marwa S.

G un samsung Galaxy Core 2 SM-G355! jle possède depuis un mois et demi, il s’éteint et se rallume tout seul sans que je le touche plusieurs fois par jour et on ma conseiller de le flasher sachant que j'y ai mis une carte mémoire qui s'est avéré pleine de virus!! est ce que ça risque pas de l'endommager si je le flashe ?!! conseillez moi svp ! qu'est ce que je dois faire!

Réponses

Bonjour Marwa,

Je vous déconseille de flasher le mobile, qui consiste à changer le firmware. C'est une opération qui peut endommager votre téléphone et vous faire perdre la garantie.
Je vous invite à réinitialiser votre mobile.
Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres>Comptes>Sauvegarder et réinitialiser>Rétablir param. par défaut>Réinitialiser le périphérique>Supprimer tout.
Avant de rétablir les paramètres par défaut de votre appareil, n’oubliez pas d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données importantes qui y sont stockées.

Pour votre carte mémoire je vous invite à utiliser une carte neuve.
Vous pouvez également contacter Samsung au 01 48 63 00 00 ou sur internet: https://support.samsungservices.com/

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Marwa S.

Bonjour GUILLAUME,
Je l'ai déjà réinitialiser mais sans aucune amélioration!

Bonjour Marwa,

Je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile avec votre numéro de ligne afin que je puisse consulter votre dossier ?
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Marwa,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile