Bonjour, je ne reçois plus les sms de mes amis, alors qu'elles reçoivent mes sms comment puis-je y remédier ?

Richard S.

Aidez moi s'il vous plait.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Richard,

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre mobile Samsung Galaxy Y.
L'affichage indique brièvement : Message de configuration.Vous pouvez sélectionner le nouveau message puis choisir "Installer".
Si un code est demandé vous saisissez le code 0000 et appuyez sur OK.
Ensuite, vous appuyez sur Suivant, Installer et OK.
Appuyez sur la touche Centrale pour revenir à l'écran principal, votre téléphone a été configuré.

Je vous invite à redémarrer votre mobile et à vous envoyer un MMS pour tester l'émission et la réception. Les MMS ne sont pas inclus dans votre offre et ils sont facturé 0,30€/unité en émission et la réception est gratuite.

Vous pouvez migrer vers la derniere version du forfait Belive depuis votre Espace Client via l'onglet "Votre offre" puis sur le bouton "Gérer votre forfait". http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-bloque.html

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.