Pas de Réseau ! pour la 3ème fois!

MARIE L.

Depuis 3 jours je n'ai pas de réseau, j'ai déjà posté un message sur ce meme forum lundi. J'ai eu quelqu'un au tel, qui m'a fait faire une manipulation sur mon tel "opérateur, manuel, choisir son réseau".
Alors hier ma ligne a à nouveau bloqué, j'ai refait cette manipulation et ça a fonctionné.
Et aujourd'hui le même problème mais rien ne fonctionne, ni votre manip, ni éteindre, ni enlever la carte sim!
Je ne paye pas un forfait tous les mois pour jouer à l'apprenti bricoleur, alors merci de trouver une solution rapidement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel vers le service technique hier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile