Après avoir rallumé mon portable l'inscription "encryption unsuccessful" mais rien ne fonctionne !que faire?

Agnes G.

pouvez vous m'aidez à le debloquer? merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Agnes G.

lundi 19 /01 matin 9h30

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Agnès,

Conformément à votre demande, je vous informe que ma collègue Virginie vous recontactera ce lundi à 9h30.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je me permets de reprendre votre dossier à la suite de Bénédicte. J'ai essayé de vous contacter sur votre téléphone fixe mais vous n'étiez pas joignable.
A quel moment à partir de demain peut-on vous joindre ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Agnes G.

je suis rester toute la matiner à attendre votre coup de fils...rien ....pas d'appel de vous...demain 8h30?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je peux vous joindre sur votre fixe entre 8h30 et 14h demain ?
Pouvez-vous me confirmer cette plage horaire ou un autre moment à partir de demain ?

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Agnes G.

mardi 20 :8h30 jusqu'a 10h ou mercredi 21 de 14h à 20h
cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Et à partir de jeudi ?

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Peut-on vous joindre samedi ?
A quel moment à partir de lundi ?

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je n'ai pas de retour de votre part, je vous invite à répondre à ce message si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.