Mon Sony Xperia e1 vibre en permanence, même éteind, que faire ?

luc V.

Je n ait rien fait de particulier et mon téléphone Sony Xperia e1 s est mit à vibrer en permanence, impossible de l arreter

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Luc,

Je vous invite à démarrer l’appareil en mode sans échec
Vous maintenez la touche d’alimentation enfoncée.
Lorsque le logo Xperia apparaît, relâchez la touche d’alimentation, puis maintenez la touche de volume enfoncée jusqu’à ce que Mode sans échec apparaisse à l’écran.
Pour quitter le mode sans échec, redémarrez à nouveau le mobile.
Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

luc V.

Qu est ce que la touche d alimentation ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Luc,

La touche alimentation c'est la touche marche/arrêt.
C'est le bouton rond sur la tranche droite de votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile