Cette question a été résolue

parametrages mms et web ne fonctionne pas ?

ALEXANDRE N.

Je parametres mon mobile gs4 pour web et sms mais impossible d'avoir une connexion autre que h+ et impossible de lire les mms. Que dois-je faire ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre incapacité à bénéficier des MMS sur votre mobile.

Est-ce que le message de paramétrage a permis de résoudre le dysfonctionnement ou êtes-vous toujours dans l'incapacité d'en bénéficier?

Je vous invite à revenir vers moi pour m'indiquer si une intervention supplémentaire est nécessaire.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne s'est activée hier, le 14/01/2015. Vous êtes positionné sur une offre compatible 4G. L'accès à la 4G ne dépend pas uniquement de votre offre mais également de votre mobile. En effet, votre mobile doit être compatible 4G pour bénéficier de ce haut débit. Sachant que le mobile que vous utilisez n'a pas été acquis auprès de nos services, je vous invite à vérifier la compatibilité 4G de votre téléphone et à revenir vers moi si malgré tous les paramètres réunis vous n'accédez toujours pas au réseau 4G.

Afin de paramétrer votre mobile, le Samsung Galaxy S4, je me suis permis de vous envoyer un message de paramétrage pour l'envoi et la réception des MMS. Il vous suffira d'ouvrir ce message et de cliquer sur le lien "Installation". Si un code vous est demandé, je vous invite à entrer le code 0000.
Une fois les nouveaux paramètres installés, je vous invite à redémarrer le mobile et à vous envoyer un MMS à vous-même afin de tester à la fois l'émission et la réception. Je vous invite à bien vérifier que les données mobiles sont bien activées lors de ce test.

Si malgré ce paramétrage vous rencontrez toujours un dysfonctionnement quelconque, je vous invite à revenir vers moi par le biais du message que je vais vous encoyer sur votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous concernant votre incapacité à bénéficier des MMS sur votre mobile.

Je vous invite à revenir vers moi pour m'indiquer si une intervention supplémentaire est nécessaire.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE N.

Bonjour excusez moi de la réponse tardive j'ai bien reçu votre sms de paramétrage depuis ça remarche parfaitement. Merci beaucoup

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis ravie de voir que le dysfonctionnement a été résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.