jais acheté un crosscall des que je le pose ou le bouge il s eteind pk ?

FRANK Z.

que dois je faire des que je le bouge ou le pose ,le met dans la poche il s'eteind cest un crosscall odyssey

Réponses

Crosscall B.

Bonjour et merci de votre message
Nous vous invitons à contacter directement notre SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet http://www.crosscall.com, rubrique Assistance/SAV. En effet, la gestion du SAV s'effectue en direct avec nos services.
En vous souhaitant une excellente journée
Ben Crosscall

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frank,

Votre téléphone a subi un choc ? Un contact avec un liquide ?
Depuis combien de temps rencontrez-vous cet incident ?
Je reviens vers vous par message privé, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frank,

Je viens de voir votre message, êtes-vous disponible samedi à ce numéro ?
Et à partir de lundi, quel jour à quel moment ?

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frank,

A partir de demain, à quel moment peut-on vous joindre pour effectuer le service après-vente de votre mobile ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frank,

Je constate que vous avez contacté le service client et qu'un échange de votre mobile est programmé pour ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.