Pannes courantes du LG L5 II ?

MAGALI T.

Bonjour, le LG L5 II que j'ai depuis 1 an maintenant n'arrete pas depuis le départ de cesser de fonctionner lorque j'émets un appel. Il est impossible de l'utiliser durant une vingtaine de minutes, l'écran reste noir et inutilisable. De plus, des contacts ne reçoivent pas mes mms, et je ne reçois pas certains des leurs. Depuis quelque temps, il devient difficile de le charger : au bout de 4h de charge, il arrive qu'il n'ait pas récupéré de batterie. Je change constamment de prise, rien n'y fait. Je le place différemment, cela peut arranger pour un certain temps. Le chargement lent sur ordinateur portable est le plus efficace. J'ai deja enlevé la carte sim plus d'une fois, mais à chaque enlèvement de celle-ci, le portable ne la reconnait pas et je perds l'intégralité de mes données, du coup, voyant qu'ôter la carte et la batterie ne change rien aux problèmes, j'évite dorénavant.
Est-ce des problèmes courants dû au portable ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Magali,

Nous n'avons pas eu plus de remontées sur ce modèle que sur un autre. De ce fait, je vous propose de faire le point sur votre situation par message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Magali,

Je me permets de reprendre la suite de votre dossier après Bénédicte.
J'ai essayé de vous contacté sur le numéro communiqué mais vous n'étiez pas joignable, j'essaierais de vous joindre demain entre 12h et 14h sur le même numéro.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Magali,

Nous avons essayé de vous contacter pour une intervention avec notre service technique.
Un rappel est programmé pour le 22 Janvier selon les disponibilités que vous nous avez communiquées.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Magali,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat, je retenterai demain.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Magali,

Suite à un incident, nous ne pouvons vous recontacter aujourd'hui. Nous vous recontacterons Lundi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Magali,

Suite à un incident, nous ne pouvons vous recontacter aujourd'hui. Nous vous recontacterons Mardi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile

Anonyme

Bonjour Magali,

Suite à notre appel je vous confirme le geste commercial de 14.5€ disponible sur votre prochaine facture.

Je vous invite dès que possible à nous recontacter au 09 69 360 200 pour la mise en relation avec le service technique.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile