Carte Sim absente et non envoiyer ?

SILVIA M.

Bonjour,
J'ai fait un renouvellement de mobile plus avec un forfait a 8euro par mois j'ai commandé une carte sim pck sa aller pas avec mon téléphone cependant j'attends toujours mon nouveau abonnement et ma carte sim.
Cordialement

Réponses

SILVIA M.

Je vient de regarder j'ai reçu ma sim et activer mais toujours pas de ligne j'ai ma ligne précédente de 18euro mais toujours pas celle de 8euro par mois

Bonjour Silvia,

Après vérification sur votre ligne 06XXXX4742, je constate que votre changement d'offre est prévu le 21/01/2015. C'est pour cette raison que la nouvelle carte Sim reçue ne fonctionne pas.

Jusqu'au 21/01/2015, vous restez positionné sur l'offre actuelle. Le 21/01/2015, lorsque votre carte Sim actuelle ne fonctionnera plus, vous pourrez alors insérer votre nouvelle carte Sim dans votre mobile pour profiter de votre nouveau forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite de passer ue bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SILVIA M.

La carte sim et dans le téléphone actuellement et j'ai toujours le forfait a 18euro et le 21/01 comment cela va se passer pour basculer sur loffre a 8euro ?

SILVIA M.

La nouvelle carte sim et déjà dans le téléphone comment cela va se passer le 21/01 dans ce cas ?

Bonjour Silvia,

Comme indiqué précédemment, vous allez rester sur l'offre Efficio 1h à 18.99€ jusqu'au 21/01. Jusqu'au 21/01, vous devez donc utiliser la carte Sim donc le numéro est le 8933268389209511003F.

Le 21/01, lorsque votre carte Sim ne fonctionnera plus, vous pourrez alors utiliser la nouvelle carte Sim 8933260071407411008F que vous avez reçu avec votre nouveau mobile. Lorsque cette nouvelle carte Sim fonctionnera, cela signifiera que vous serez passé sur le forfait Efficio 30 min à 7.99€.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SILVIA M.

Bonjour,
Après vérification de ma part j'ai bien reçu la carte sim 8933260071407411008F mais c'est une nano sim ce qui n'est pas compatible avec mon téléphone alors j'avais commander une carte micro sim et je ne l'ai toujours pas reçu

SILVIA M.

Et la carte sim que j'ai commander et reçu le 18/12 et déjà dans le téléphone et activer comment cela va se passer le 21/01 ?

SILVIA M.

La carte sim je l'ai insérer dans le mobile et active je souhaiterais savoir le 21\01 comment cela va se passer ?

Bonjour Silvia,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, vous allez rester sur l'offre Efficio 1h à 18.99€ jusqu'au 21/01. Jusqu'au 21/01, vous devez donc utiliser la carte Sim donc le numéro est le 8933268389209511003F. Cette carte est la carte de remplacement que vous avez reçu le 18/12 et activée le 23/12.

Le 21/01, lorsque votre carte Sim 8933268389209511003F ne fonctionnera plus, vous pourrez alors utiliser dans votre nouveau mobile la nouvelle carte Sim 8933260071407411008F que vous avez reçu avec votre nouveau mobile. Lorsque cette nouvelle carte Sim fonctionnera, cela signifiera que vous serez passé sur le forfait Efficio 30 min à 7.99€.

En espérant avoir éclaici la situation, je vous souahite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.