comment bien utliser les points fidélité a bon escient?

BENJAMIN C.

bjr, j'ai un forfait sans engagement a 20€ ici, d'apres certaines réaction , il faut se réengager pour utiliser ses points fidélité, alors ma question va etre simple, comment et par quel moyen faites vous la conversion entre les points et le prix définitive? à quoi correspond 1 pts en euros?j'ai pres de 10 000 pts et je sais pas si je compte rester sur nrj mobile/clemobile.

Réponse

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Nous n'avons pas de conversion fixe au niveau des points, tout dépend du forfait choisi et de la subvention qu'il inclut.

Vous pourrez vérifier le tarif nu du mobile souhaité et le comparer aux tarifs proposés selon les différents forfaits.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile