quel smtp pour envoyer des emails merci?

ANTHONY G.

galaxy core samsung

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ANTHONY G.

vous pouvez me contacter lundi apres midi entre 15h00 et 16h30 si possible, merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Après vérifications, je vous informe que je ne serai pas disponible ce lundi. De ce fait, afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez une date et un créneau horaire dans lequel vous êtes disponible à partir du Mardi 20 Janvier, 16 heures s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

ANTHONY G.

Bonjour

ok pour demain 16h00.

Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone à plusieurs, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile